Kamis, 21 Juli 2011

Rihanna Au Air Canada Centre à Toronto


Une vidéo de Rihanna quittant son hotêl en direction de la salle de concert de Toronto, l'Air Canada Centre. Rihanna devra performer pendant deux soirées consécutives. Rihanna a quand même pris le temps de poser avec ses fans qui l'attendaient à la sortie de l'hôtel ainsi que de signer des autographes
 
---------------
 
''LOUD TOUR'' ANNALYSE PAR ''ROLLING STONE'' :
 
Le célèbre magazine américain ''Rolling Stone'' (dont Rihanna a fait la couverture de l'édition d'avril 2011) a récemment publié une analyse du ''Loud Tour'', à l'issue du concert de Baltimore le 04 juin.

''Loud'' est le nom parfait pour la tournée estivale de Rihanna, qui a débuté avec le concert de la nuit dernière, joué à guichets fermés à la 1st Mariner Arena de Baltimore.
Au-delà de la puissance du show – qui était considérable – le thème a été mis en valeur à travers la mise en scène, construit autour d'une enceinte géante, les costumes (brillants), et toute la production elle-même : un show glorieusement au sommet, à l'image de la chanteuse, produisant des hits par dizaines.

Le spectacle a commencé par une vidéo-éclair de guerre, puis quatre écrans circulaires suspendus ainsi que des écrans-murs géants projetaient l'arrivée de Rihanna sur la scène. Elle portait un mini-imperméable bleu électrique et des bottes à talons aiguille roses et vertes couleur néon, et immédiatement, elle a chanté son tube numéro un, ''Only Girl (In The World)'', tiré de son album sorti fin 2010, ''Loud''.
Avant que le public n'ai pu reprendre son souffle, la chanteuse a agité la fosse, révélant un bikini scintillant et une équipe de danseurs aux costumes brillants pour interpréter ''Disturbia'', un autre numéro un, celui-ci tiré ''Good Girl Gone Bad'', paru en 2007 – puis a directement enchaîné avec un autre hit, ''Shut Up And Drive'', lui aussi de 2007, accompagnée d'une équipe de danseurs déguisés en mannequins de crash-test, frappant avec des battes de base-ball une voiture couverte de graffitis.

Pendant près de deux heures – très long pour un show aussi animé et chargé – Rihanna a maintenu un rythme incroyable, travaillant son jeu au travers de 24 morceaux, six tenues différentes et des changements de décor sans fin, le tout sans baisse d'énergie significative. L'habile production comprenait des interludes vidéos et musicales – incluant un nombre impressionnant de solos de guitare – afin d'éviter l'ennui du public pendant les changements de costume et de décor.
Un des spectacles les plus impressionnants a été le très érotique ''S&M'', néanmoins avec une production minimaliste, et la reprise assez fidèle de ''Darling Nikki'' de Prince, au cours de laquelle Rihanna, vêtue d'un smoking et tenant une canne, fit semblant de fesser trois danseuses quasiment nues. Au moment où elle a transité avec ''S&M'' – encore un autre numéro un – Rihanna a enlevé le costume pour révéler un corset blanc sexy et des mains menottées. Une spectatrice a alors rejoint la superstar et ses danseurs à moitiés nus, et ça s'est terminé en une ''gentille'' bataille d'oreillers.

Dans une mise en scène militaire incluant son hit de 2009 ''Hard'', Rihanna est montée au sommet de deux tanks roses, animés par de sexy soldats/danseurs armés de fusils roses. Lorsque ''Breakin' Dishes'' a précédé ''Glamorous Life'', la chanteuse s'est dirigée vers le fond de la salle, où elle est montée sur une plateforme pour jouer un solo de batterie impressionnant.
Bientôt, elle était vêtue de son sixième et dernier costume – une mini-robe dorée – et chantait son tube de 2010 en featuring avec Eminem, ''Love The Way You Lie (Part II)'' avant d'enchaîner et de terminer avec son plus grand succès avec Jay-Z, ''Umbrella''. Ce dernier a été minimisé par rapport au reste des morceaux composant le show – avec seulement quelques danseurs et une pluie de confettis blancs et roses – mais il a été impressionnant qu'elle chantait encore et encore au même rythme et avec la même énergie. C'était d'autant plus remarquable qu'il y avait des hits encore plus énormes à jouer au fur et à mesure du show.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar